Arrêt du tabac


3 outils pour devenir un fumeur qui ne fume plus

Hypnose : désenfumer l’inconscient
Sophrologie : ancrer ma motivation
Naturopathie : conseils individualisés pour aider le corps à se détoxiquer du tabac, et prévenir la prise de poids.

Les faits sont là, aujourd’hui vous fumez. Comme on apprend à écrire ou à faire du vélo, vous avez appris à fumer, avec une sacré belle motivation quand on y pense, car rappelez-vous la première cigarette, elle était tout simplement immonde. Mais vous avez fait preuve de persévérance et vous avez gagné… non, en fait vous avez perdu une belle tranche de liberté, mais bon !  Et vous voilà, quelque temps plus tard, totalement accro.

Bref, sachez que cet apprentissage de la cigarette restera pour toujours, on ne revient pas sur un apprentissage. Vous deviendrez un fumeur qui ne fume plus, parce qu’il a compris le piège dans lequel il est tombé, et parce qu’il a   fermement décidé que la cigarette et lui c’en était fini.

En fait, le problème depuis le début, c’est que vous êtes victime, sans en prendre vraiment conscience, d’une pression énorme de la part de l’industrie du tabac qui vous a conditionné, à coup de manipulations mentales, car imaginez un peu la perte pour eux s’ils venaient à vous perdre comme client !

Personnellement, je ne vais pas chercher à vous convaincre, simplement passer à l’étape n° 1, indispensable : ouvrir les yeux, voir les choses en face, une bonne fois pour toutes.

Nous décortiquerons ensemble cette dépendance et, grâce à l’hypnose, je vous aiderai  à vous détacher définitivement de la cigarette, car il s’agit bien d’un cordon entre elle et vous.

Avec la sophrologie,  vous repartirez avec des exercices à pratiquer quotidiennement pour gérer le fameux manque qui fait tellement peur et éloignerez cette petite voix qui dit : « Je n’y arriverai jamais » pour la remplacer par une petite voix qui dit : « Mais que c’est bon d’être libre ».

La naturopathie, quant à elle,  vous permettra d’accélérer le processus de détoxification.

La méthode que j’utilise prévoit deux séances à une semaine d’intervalle. La première dure entre 2h30 et 3h et la seconde entre 1h et 1h30.

Entre les deux, vous aurez du travail à faire, il va falloir vous engager vraiment ! Sachez que 3 fumeurs sur 4 cessent de fumer avec cette méthode, alors pourquoi pas vous !

Toujours prêt ?

Appelez moi au 06 32 40 47 70 et on en parle.

Je vous reçois :
10, av. Junot  –  PARIS 18ème
85, av. Georges Clémenceau  –  94170 PERREUX SUR MARNE

A très bientôt  pour une nouvelle vie 🙂